Chers tous,
En accord avec la municipalité, la mise à disposition des bassins pour l’OGN s’arrête pour cette saison afin de pouvoir donner accès à la piscine à l’ensemble des garennois. Renseignez-vous sur le site de la mairie.
Par conséquent, la semaine prochaine, aucun cours ne sera maintenu à l’exception du samedi matin. Merci de votre compréhension pour cette situation exceptionnelle.
La présidente, les membres du conseil d’administration et l’équipe d’éducation vous souhaitent de bonnes vacances !
Bien cordialement,
L'équipe de l'OG Natation.